Paradis Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une raterie et une tribu. Deux amies, pleins de ratoux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Paradis Sauvage vous offre ses services.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëline SAUVAGE
Admin
Naëline SAUVAGE


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Alsace - Haut Rhin

Paradis Sauvage vous offre ses services. Empty
MessageSujet: Paradis Sauvage vous offre ses services.   Paradis Sauvage vous offre ses services. EmptyLun 28 Fév - 21:49

Paradis Sauvage vous offre ses services. 60010
N'importe quand dans l'année je peux garder vos rongeurs.


Un contrat de garde devras être remplis et signé.
Paradis Sauvage vous offre ses services. Titre-contrat-de-garde

Pour ce contrat, crée par Shad’y http://www.mashady.fr/, je cite du site de la créatrice :

Code:
Un contrat de garde permet de protéger les deux parties que sont le propriétaire des animaux, et le gardien des animaux.

Un contrat doit être écrit, fait en 2 exemplaires et signé par le propriétaire et le gardien des animaux.

Il doit contenir les informations suivantes :

Les adresses et numéros de téléphone des deux parties.
Les informations sur le gardiennage :
Les dates de gardiennage, le tarif convenu pour le gardiennage, et le nombre d’animaux confiés doivent être présent sur le contrat.
Le registre des animaux et leurs caractères :
Il faut y mettre le nom, le sexe, l’espèce (rat, chien, chat…), l’âge et une description physique de chaque animal confié.
J’ajouterai qu’une description du caractère est souhaité, permettant ainsi à la personne qui les garde de mieux les appréhender.
Si l’un des animaux a des soucis de santé récurrents, il faut les signaler.
Le registre du matériel confié :
Par matériel, j’entends : la cage, les accessoires, la litière, la nourriture, etc…
Ceci afin de pouvoir être sûr de tout récupérer (si on ne connaît pas personnellement le gardien) ou de ne rien oublier chez le/la nounou en venant récupérer vos amours.
Les habitudes de vie :
Il est conseillé de parler de leurs habitudes de vie : à quel moment ils sont sortis, ce qu’ils mangent habituellement en friandise, comment la sortie se passe, quand et comment la gamelle doit être remplie, etc… Tout ça, non pas pour que la personne en garde suive à la lettre ceci, mais pour qu’elle sache comment les animaux vivent habituellement, afin de permettre de coller au mieux à leurs habitudes.
Les adresses et numéros de téléphones utiles :
Parmi les adresses importantes à fournir : l’adresse et le numéro de téléphone du vétérinaire qui les suit ; l’adresse de votre lieu de vacances ; et le ou les numéro(s) de téléphone pour vous joindre. Pensez à mettre plusieurs numéros de téléphones (ex : personnellement, je mets le mien, et ceux des mes parents avec qui je pars).

Le prix sera négocié en fonction des objets laissé aux animaux, du nombre de ses derniers, du temps,...

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par Messages Privés (MP).
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisauvage.forum-pro.fr
Naëline SAUVAGE
Admin
Naëline SAUVAGE


Messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Alsace - Haut Rhin

Paradis Sauvage vous offre ses services. Empty
MessageSujet: Re: Paradis Sauvage vous offre ses services.   Paradis Sauvage vous offre ses services. EmptyMar 1 Mar - 23:25

♫ ~ La Proposition ~

Votre région: Alsace - Haut Rhin

Période(s) de garde éventuel(s): Aucune précisément.

Documents à remettre : Un contrat de garde seras remplis et signé.

Matériel disponible : Cages, nourriture, litière, quelques jouets.

Tarifs : Négociables, en fonction du temps, du nombre des animaux, du matériel que je devrais utiliser,...


☻ ~ Les Engagements ~

Vos engagements :
-M'occuper correctement des animaux qui me serons confiés.
-Utiliser les documents signés pour m'adapter aux habitudes de vies des animaux.
-Donner des nouvelles des animaux régulièrement.
-Contacter le propriétaire des animaux en cas de soucis.
-Restitué dans l'intégralité les animaux et le matériel confié.

Engagements du propriétaire des animaux :
-Récupérer les animaux et le matériel à la fin de la période de gardiennage.
-Payer les frais de vétérinaire en me remboursant sur présentation de factures signées par le cabinet vétérinaire.
-Remplir les documents en ma présence, dater et signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisauvage.forum-pro.fr
 
Paradis Sauvage vous offre ses services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis Sauvage :: Propositions et Demandes :: Gardiennage :: Propositions de gardiennages-
Sauter vers: